La Water Family

La Water Family

3000€

Campaign Target

0

Donations

3000€ to go
Donated0%

La Water Family

La Water Family a pour mission d’éduquer à la préservation de l’eau, de notre santé et de l’ensemble du vivant. Depuis 2009, elle développe notamment des programmes pédagogiques complets pour les scolaires, les entreprises et les événements. Le tout avec une approche d’éducation positive et une valorisation des bonnes pratiques !

Ils agissent à la source, car l’objectif est d’agir bien en amont des problèmes pour éviter de polluer et de trop consommer l’eau qui est rare et précieuse. Leur action prioritaire vise l’éducation des jeunes générations, qui sont la clé pour un changement durable de société et de nos modes de vie, dès aujourd’hui. Changer nos modes de consommation, c’est réduire notre empreinte, carbone et aussi eau, matière première de tous nos biens de consommation : objets, vêtements, transports et surtout notre alimentation.

Face aux problématiques écologiques qui affectent les Océans et le littoral, et en particulier la façade atlantique, l’association du Flocon à la Vague Water Family souhaite compléter son parcours « Water Responsable » avec un programme de sensibilisation dédié à l’Océan, au lien Terre-Océan et aux enjeux des littoraux. Le grand public sera amené à réfléchir et à trouver des solutions sur 3 axes :

  1. Découvrir, connaître et protéger le vivant
  2. Consommer de façon responsable
  3. S’adapter dès aujourd’hui au monde qui change et gagner en autonomie

 

Pour en savoir plus sur la Water Family: https://waterfamily.org/

Niveau 1

3,000
Avec 3,000 euros, nous garantissons la sensibilisation de 100 enfants autour des problématiques de protection de l′Océan. Un enfant sensibilisé, c′est 7 adultes informés !

Niveau 2

5,000
Avec 5,000 euros, nous garantissons la sensibilisation de 500 enfants autour des problématiques de protection de l′Océan. Un enfant sensibilisé, c′est 7 adultes informés !

Niveau 3

10,000
Avec 3,000 euros, nous garantissons la sensibilisation de 1000 enfants autour des problématiques de protection de l′Océan. Un enfant sensibilisé, c′est 7 adultes informés !